Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART-ISA-NAT
Derniers commentaires
Newsletter
ART-ISA-NAT
ART-ISA-NAT
28 janvier 2009

PRESENTATION

Bonjour,

Je m'appelle isabelle, et je suis une passionnée de la peinture, du dessin et de la pyrogravure sur bois depuis toute petite. J'ai fait plusieurs salons dans lesquels j'expose toutes sortes d'objets en bois, des scènes, des miroirs, des pots, des lampes etc... le bois utilisé varie selon l'arrivage à la sciérie : sipo, chêne, fréne, sapin rouge etc ....

IMG_0034

J'aime beaucoup faire des salons, cela me permet d'avoir l'oeil critique des exposants et des personnes, on m'a donné beaucoup de conseils.

IMG_0023

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la lampe avec l'abat jour marron <br /> Ca serait magnifique dans mon salon <br /> Gros bisous
D
J'aime beaucoup ta planchette avec le phare.
Publicité
Archives
Publicité