Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART-ISA-NAT
Derniers commentaires
Newsletter
ART-ISA-NAT
ART-ISA-NAT
12 mai 2009

CHEVAUX ET LOUPS

IMG_1412

il s'agit d'une scéne de famille dans une prairie, elle est teintée au café, c'est pour l'anniversaire d'une jeune fille qui adore les chevaux.

IMG_1416

ça y est je mets un peu de couleur dans ma pyro, il y a un peu d'acrylique blanc et toujours du café comme cela je respecte toujours les veines du bois. J'aime assez rendre un aspect naturel à mes pyrogravures.

Publicité
Commentaires
C
un grand merci à vous, la "jeune fille qui adore les chevaux" est super contente!!!!<br /> c'est magnifique!!!!!<br /> merci beaucoup!!<br /> bisous à tout le petit monde, à bientôt!<br /> <br /> clarance, hortance, clémence, constance!
T
c'est tout simplement superbe. la jeune fille devrait être trés contente. plein de gros bisous
Publicité
Archives
Publicité